Shooting-star Index du Forum

Shooting-star
Forum pour la guilde Shooting-star

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secrets dofus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shooting-star Index du Forum -> Shooting-star -> Shooting-star
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-ecaflip-de-la-mort-

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:02 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Voici une bonne partie des secrets que je connais, bien sûr, j'en ai sûrement oublié certains au fond de mes dossiers ou autres mdr mais bon j'vais faire du mieux que je peux ^^

Pour commencer:
************************************************************************************************************************************
1. Voici comment aller vers l'un de ces fameux ormes ;P
rendez vous ici:

Ensuite effectivement il faut jouer à Jesus ^^

Continuez continuez ^^

Et voilà il ne vous reste plus qu'à sortir votre hache et de vous mettre au boulot ^^

************************************************************************************************************************************
2. Le doigt d'honneur. Les modo n'ont peut-être pas toujours été aussi innocents que ça ==' eh ben vous allez le voir ici Mort de Rire
Rendez vous ici:

Entrez dans la maison =)

Allez au sous-sol Razz

Et comme vous êtes tellement curieux, vous zoomez sur les lampes ! O_O

Et voilà la mentalité des modos on s'en doutait pas hein :/
3. Le labirinthe infini
Pour commencer, rendez vous en -3/-4 comme ci-dessous:

Derrière les arbres

Petite entrée ^^

On continue

à partir de là allez où vous voulez je conseille en haut et à droite le plus possible

De toute façon vous arrivez à une salle qui sert à rien sauf peut-être à des réunions de sectes x]

4. Autre endroit de réunion
Rendez vous ici:

Derrière la maison =)

Oo la jolie salle de réunion ^^

5. Petite maison cachée
Rendez vous en 5/1:

En haut à droite de la map =)

Oo que c'est beau =) mdr ^^

6. Maison du pervers MDR
Allez au zaap koalak et prenez la direction indiquée:

C'est bien caché derrière les buissons comme d'habitude ^^

Hmmmm !!! Ca vous fait pas envie ? Razz

7.Il existe 2 maps secrètes en forêt abra (en fin celles que je connais ¬¬)
1- en -16/-14:

Faut rentrer par là ^^

Oo de jolies bébétes ^^

la 2 ème , en -9/-10:

Entre les arbres !

Et voilà... normalemen il y a un coffre sombre mais là quelqu'un l'a déjà pris :/ enfin on peut dropper des ressources chères dessus à 80% de chance me semble-t-il (guildalogemme, ambre abra sombre, pierres brutes...) Mais il n'y a qu'une seule place =/. Le coffre a 1000 pdv et tape de 20 à 200 3 x donc faut être assez fort ^^'

8. Map pour, euh, bah ça sert à pas grand chose au fait --
Rendez vous en-dessous statue sacri:

Suivez les indications

Ouaiiisss !!! Jpeux espionner les noobs depuis là ! Mort de Rire

9. Je suis dieu!
Pour commencer, suicidez vous dans les montagnes koalak de façon à devenir fantôme.

Allez jusqu'au phénix, mais en passant, allez voir la statue de XxRamboPLxX (premier lvl 200) en -11/18

Appuyer dessus et regardez ce qui se marque dans le canal:

Bon on va à la statue phénix, voilà voila,

Appuyez à quelque part dans le ciel et le tour est joué =)
:O vous êtes dans le ciel ^^

***********************************************************************************************************************************
10. Grotte à edelweiss
Rendez vous ici:

C'est par là:

Voilà une jolie grotte pleine d'edelweiss.

11. Maps secrètes du donjon des kitsounes
Pour commencer, rendez vous là:

Rentrez dans le donjon, et passez où c'est indiqué:

Et voilà, vous êtes dans une salle avec de jolis bambous à couper =)

12. La prison des modérateurs !
Sur votre carte, allez en [666,666]
Vous vous dites: "Oo c koi se truc ??!"
Eh ben c'est la prison des modérateurs si on est pas sage whaa =(

13. Map bouftous à étoiles
Rendez vous ici:

Suivez les indications:

Voilà la première map

Et la deuxième:

14. Les chafers d'astrub.
Pour commencer, rendez vous ici:

Cliquez où c'est marqué!

Et voilà, bon vous connaissez déjà cette map sûrement, mais je la met quand même, pour les internautes qui ne la connaîtraient pas et qui visiteraient ce forum.

***********************************************************************************************************************************
15. Les dalles létrées.
En me baladant dans amakna, j'ai remarqué qu'il y avait des dalles létrées à 5 endroit.
jai remarqué que ces dalles étaient D O F U S.

Le "D" se trouve en [-7,29]:

Le "O", en [2,23]:

Le "F", en  [7,-4]:

Le "U", en [8,17]:

Le "S", en [0,-1]:

Si vous placez quelqu'un sur chaque case, envoyez une 6ème personne en -2/12, elle se placera sur une dalle elle aussi, mais ici pour ouvrir la porte d'une grotte où vous trouverez un mulou.

16. Map cachée de tainela.
Pour commencer, il faut être niveau <20 je crois, et rendez vous ici:

Ensuite, passez derrière l'arbre.

Et voilà, vous y êtes, mais cette map ne sert à rien ! Peut être pour certains BL qui voudraient être tranquilles ^^ où pour des petits défis.

Voilà, il m'en reste encore beaucoup à mettre.
Ce message est mit à jour régulièrement avec de nouveaux secrets.

Dernière édition par -ecaflip-de-la-mort- le Dim 25 Mai - 19:19 (2008); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricounet

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Pas bete ^^ Répondre en citant

ceci sera lendroit ou la guilde se reunira ^^ trankillement petite cachette ><
s

Dernière édition par Bricounet le Sam 12 Avr - 14:13 (2008); édité 1 fois
MSN
Bricounet

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Faite pas attention a se que a écri le mec en bas ^^ Ptdrrrr

MSN
-ecaflip-de-la-mort-

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Sinon pour réunion on à un endroit avec lucien mais bon je dois lui demander si je peux le révéler à la guilde ^^ Mort de Rire

Lucien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Oui mais on le garde pour nous David ^^

Et j'ai bien aimé la présentation des map secrète dofus ^^

-ecaflip-de-la-mort-

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Ok pas de problème ^^

Ze-Boufkiller

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Quels enfoirés ces bwork ... Je me demande qui a été sacrifié

(edit): les tests ADN on démontrer qu'il s'agissait d'un iop nommé The-pourfandeur T_T 1 minutes de silence pour lui svp ^^

Ze-Boufkiller

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

genre sa a pas mit l'image

Ze-Boufkiller

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:34 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Diskedur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

pas mas toutes ces petites astuces =)

Diskedur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

tiens toujours pas d'avatar moi Sad

-ecaflip-de-la-mort-

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Arrête de te lamenter je t'en fais un. Retourne sur dofus j'te screen pour voir tes couleurs. Ensuite tu me diras si tu veux un émote, des aile, pano...

mr denis

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

taverne feubuk a bonta même chose avec la lampe ^^

MSN
-ecaflip-de-la-mort-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:02 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

Oui effectivement taverne Feubeuk à Bonta j'avais aussi remarqué...

Ze-Boufkiller

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Secrets dofus Répondre en citant

voila une super bonne map pour xp un cra feu au koalak faites quand meme attention au koalak griottes coco indigo et reinette qui ont un peu  de portée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Secrets dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shooting-star Index du Forum -> Shooting-star -> Shooting-star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation